Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 décembre 2013

Défi photo - En attendant Noël #2

La suite de ma réponse au défi photo de Cstef... 

challenge_cstef

Famillede souliers au pied du sapin

9-famille_131222_pied_sapin 

Happiness isouvrir les jolis paquets du swap de Noël

10-Happiness_131221_contenu

Lovecomme le petit coeur qui sert d'étoile au sapin reçu dans le swap

13-love_131221_sapin

Température du jourbien chaude au coin de la cheminée...

14-temperature_131222_feu_c

Tout en beautéavec les boucles d'oreilles fantaisie trouvées dans un supermarché de campagne

17-Tt_en_beaute_131223_BO

Boîte aux lettres (du PN)et un bien joli colis reçu !

19-BAL-PN_131221_colis

Tradition : avec une maison en pain d'épices

23-tradition_131220_maison_

et puis un bonus, car il me manque encore plusieurs items de la liste (même s'il reste encore un peu de temps pour la compléter) :

N pour... naissance attendue, dans la crèche de la cathédrale de Valence

N-131214_nativite

Décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Bravo ! Bravo !!!<br /> <br /> C'est chouette de découvrir toutes tes photos ...<br /> <br /> Eh dis donc, tu as été gâtée !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité