Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 mai 2014

Grenouilles

Lors de notre passage au jardin des fontaines pétrifiantes, nous avons entendu nombre de grenouilles mais surtout nous avons pu les observer ! En particulier, un mâle se faisait remarquer en chantant, cherchant à convaincre une femelle de s'accoupler. 

140518_grenouille1

140518_grenouille2

140518_grenouille3

140518_grenouille4

 
Grenouilles - jardin des fontaines pétrifiantes - La Sône - Isère - mai 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien entendre les grenouilles les soirs d'été ! Jolies photos en tous cas :!
Répondre
N
c'est sympa d'avoir pu les attraper en photos ! car effectivement, c'est très difficile à prendre en milieu naturel ;)
Répondre
M
Pas farouches, les bestioles. Tu as réussi de jolies photos, du coup.<br /> <br /> S'agit-il de deux espèces différentes ou est-ce l'effet du dimorphisme sexuel (je n'y connais rien en grenouilles)
Répondre
C
Je les préfère dans mon assiette que dans mon jardin...
Répondre
K
On en a pas loin de chez nous mais elles se cachent bien dans les roseaux. Par contre on les entend de loin en ce moment !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité