Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juin 2014

[Fourre-tout du dimanche] 1er juin 2014

Vador semble apprécier son nouveau jouet et il s'en sert souvent ! 

140531_vador_joue 

C'est la pleine saison des cerises. Avec le colis de cerises second choix acheté chez le producteur, j'ai fait un gros clafoutis et mis du vin de cerises à macérer... Il faudrait que je trouve un dénoyauteur pour faire des confitures.

140531_clafoutis

140531_vin_cerises 

Mademoiselle Troisième a attrappé tout doucement un papillon... Je rassure tout le monde, il est reparti en volant normalement... 

140529_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ma confiture en dénoyautant à la main. Mais j'ai mis tout le monde au boulot.
Répondre
K
De chouettes moments, c'est si précieux !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité