Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 juillet 2014

[DIY] un pot de fleurs servietté

140703_DIY_pot_fleur01 

C'est Mademoiselle Troisième qui a fait ce pot en classe. Mais j'aime beaucoup l'idée qui en plus est simple à mettre en oeuvre, et peut occuper un jour pluvieux durant les vacances.... 

Il s'agit donc d'un pot à fleurs en terre qui a été peint, puis sur lequel des motifs découpés dans des serviettes ont été collés. Celui-ci n'est pas vernis, et je pense que c'est un "manque", aussi, je conseille de passer sur l'ensemble un couche de vernis-colle. Cela évitera que la peinture ne reste sur les doigts quand on aura mis de la terre humide dans le pot ! 

140703_DIY_pot_fleurs1 

Dans celui-ci, c'est de l'herbe à chat qui a été plantée (graines fournies par la maîtresse). L'avantage, c'est que cela pousse vite et que le risque de non-pousse est (quasi) inexistant.

En plus, cette herbe à chat a la particularité amusante d'avoir une petite goutte de liquide au bout de chaque brin ! 

140703_DIY_pot_fleurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité