Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 juillet 2014

[pause sucrée] gourmandises de juillet

La pause sucrée de Chocoladdict durant l'été devient mensuelle.. .Voici donc un aperçu des gourmandises de juillet

- un gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat (dont il faudra que je vous mette la recette un jour ! )

140706_gateau_pepites 

- une glace amarena / fleur de cactus sur le port de Cancale

140710_glace_cancale 

- des fraises des bois dégustées au bord du chemin

140711_fraises_bois 

- un fraisier d'anniversaire pour une belle fête de famille

140712_fraisier 

- une glace pomme verte/banane sur le Plat Gousset à Granville

140716_glace_granville

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:) gourmande!!!
Répondre
N
je prends le cake et les fraises !
Répondre
B
que de gourmandises... <br /> <br /> un billet bien sucré pour un été ensoleillé!...<br /> <br /> bel été @ bientôt haude
Répondre
C
Rho j'adore tes pauses ;-)
Répondre
C
je veux les glaces avec le même décors ! <br /> <br /> je vais les ajouter à mon billet récap de dimanche car je n'ai pas de pause sucrée sur le blog de prévu aujourd'hui ou demain <br /> <br /> bises et bon week-end (en Bretagne ?)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité