Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 septembre 2014

[Street Art in Valence] le chemin de ronde

Je n'étais pas passée par le chemin de ronde à Valence depuis très longtemps et j'ai eu la (bonne) surprise d'y découvrir deux nouvelles oeuvres de Street Art au mois d'août.

La 1ère occupe le mur qui fait l'angle de l'ancienne caserne Latour-Maubourg. Domino Bleu a été réalisé par Perrine Ferrat et Florian Veydarier en utilisant peinture et collages.

140829_streetart_valence1

140829_streetart_valence2

140829_streetart_valence3

140829_streetart_valence4

140829_streetart_valence5 

La seconde se trouve sur le mur du Beau Garage : une fresque a remplacé la pieuvre.... 

140829_streetart_valence6

140829_streetart_valence7 

Chemin de ronde - Valence- Drôme - août 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour info, l'édition 2016 des Itinerrances Des Poissons Rouges aura lieu au même endroit (33, chemin de ronde, Valence), du 8 au 12 juin! Allez y faire un tour :)
Répondre
C
Je ne connaissais pas. La pieuvre etait jolie!!!! dommage pour elle!<br /> <br /> Mais j'avoue preferrer les murs peints de Lyon ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité