Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 octobre 2014

Projet 52 - Semaine 43 - Boisson

Pour cette 43e semaine du projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit a donné Boisson comme thème.

Voici donc de nouveau un thème facile.... en effet, il y a l'embarras du choix : café(s) du matin ou du midi, thé(s) de la journée, tisane du soir, jus de fruits, sirops multicolores, boissons avec ou sans bulles, dans un verre, une tasse, une bouteille ou un pichet.... jusqu'à l'eau coulant du robinet... 

Mais c'est ce Frappé Pêche Melba du Good Bean Coffee (rue Emile Augier à Valence) qui a été la boisson la plus photogénique cette semaine ! 

52-2014_S43_boisson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh jamais vu ca de Peche Melba frappe; a tester un jour :-)
Répondre
C
Hum ça doit être bon!
Répondre
A
Hummmm ça ça me plait !!! (oui ok, c'est mon côté gourmandasse qui parle, lol)<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité