Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 décembre 2014

[Drôme] promenade nocturne à Montvendre

Passant à Montvendre une fois la nuit tombée, j'ai eu envie de m'arrêter pour profiter du calme du petit village dans la douce lumière orangée des réverbères... Il régnait une atmosphère au charme un brin désuet dans les ruelles désertes...

141128_montvendre1 
L'ancien temple, devenu salle communale

141128_montvendre3 
L'église Saint Blaise

141128_montvendre4 
La porte monumentale

141128_montvendre5

141128_montvendre6 

141128_montvendre2 
Drôle d'endroit pour faire son nid, non ?

141128_montvendre7

141128_montvendre8 

Montvendre - Drôme - novembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais faire des photos de nuit qui ne sont pas floues! :-D<br /> <br /> bravo et en plus elles sont superbes <3
Répondre
N
Une ambiance spéciale règne en effet, très mystérieuse...
Répondre
A
J'adore ces ruelles de nuit... as-tu essayé de les mettre couleur sépia?
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade nocturne.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité