Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 décembre 2014

[Noël] le swap 2014

Une nouvelle fois cette année, j'ai participé à un petit swap de Noël.

J'ai confectionné un petit colis pour Claire : 

141213_swap_envoi 
Un livre de recettes avec des bonbons Haribo et donc un paquet de ces bonbons, des sachets à infuser pour faire du vin chaud, des nonettes, des papillottes (que j'ai oublié de mettre sur la photo ! ), un petite décoration "pingouin" à suspendre, un lumignon et des bougies de la Fête des Lumières de Lyon.... 

Et j'ai reçu : 

141216_swap_recu 
Des huîtres et des cartes bancaires en chocolat, un livre de recettes de Noël, un petit cheval à suspendre, du café et une bière de Noël, une jolie tasse avec sa boîte assortie et une belle carte de voeux... 

MERCI FANNY ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
C
Joli swap; j'adore les nonettes et les papillottes. Je me regale en ce moment
Répondre
K
Sympa, ce swap de Noël !
Répondre
A
Jolis swaps gourmands !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Nous sommes raccord sur nos billets :D<br /> <br /> bel échange !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité