Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 décembre 2014

[Noël] le marché du Père Noël de Chabeuil (2014)

141220_marche_PN

Chaque année, Chabeuil accueille le marché du Père Noël. Cette année, celui-ci avait lieu le week-end dernier. Tentes et chalets accueillaient artisans et producteurs majoritairement locaux, mais aussi des jeux et des activités pour les enfants...

141220_marche_PN1 

Samedi à la tombée de la nuit, l'ambiance était très différente de celle de la journée... Il faut dire qu'une parade et un feu d'artifice sur le thème de La Reine des Neiges étaient prévus, générant une certaine agitation, surtout chez les plus jeunes (ou tout au moins tous ceux qui avaient gardé une âme d'enfant ! ).

Pour ajouter un peu de magie, nous avons eu le plaisir d'assister aux tentatives de gonflage et de décollage d'une petite montgolfière radioguidée. Hélas, le mistral s'était aussi invité et cela a perturbé les opérations.

141220_marche_PN2

Si mes photos de la parade ne sont pas très bonnes (il y avait beaucoup de monde, nous étions donc un peu "loin" et il faisait nuit.... ), parmi celles du feu d'artifice, certaines rendent assez bien l'ambiance... même s'il manque la musique Libérée, Délivrée.... (ça y est, ceux qui connaissent l'ont normalement dans la tête pour un moment... )

141220_marche_PN3

141220_marche_PN4

141220_marche_PN5

141220_marche_PN6

141220_marche_PN7 

141220_marche_PN8 

Chabeuil - Drôme - 20 décembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool d'organiser tout ca ;)
Répondre
N
sympathique moment ;)
Répondre
V
Je ne te dis pas merci de m'avoir mis en tête "Libérée, délivrée..." en tête de tôt matin... Mais les photos du feux d'artifices ont un chouette rendu.
Répondre
K
Sympa, le marché de Noël ! Libérée, délivrée... Je ne te dis pas merci ! ^^
Répondre
A
De quoi se mettre dans l'ambiance des festivités de fin d'année !<br /> <br /> Par contre, c'est malin, j'avais presque oublié cette entêtante chanson ......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité