Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 avril 2015

[adresse] Stamtich, l'Alsace à Lyon

150409_stamtich0 

Stamtich, c'est une nouvelle adresse lyonnaise.
Stamtich, c'est l'Alsace à Lyon, mais une version morderne et dynamique de l'Alsace.
Stamtich, c'est un joli lieu, entre bois blond, récup post-industrielle et 70's.
Stamtich, c'est un accueil charmant, avec le sourire et une envie de partage qui se matérialise aussi dans la grande table d'hôtes.
Stamtich, c'est des malicettes le midi, sandwiches contemporains dans une pâte à bretzel, aux ingrédients délicieux et frais.
Stamtich, c'est une carte des boissons entre bière Méteor et vins d'Alsace.
Stamtich, c'est pouvoir prendre son temps quand on y est en bonne compagnie et qu'on n'a pas envie de faire passer le temps trop vite.

150409_stamtich1

150409_stamtich2

150409_stamtich3 

150409_stamtich4

150409_stamtich5

150409_stamtich6

Stamtich - 2 avenue Berthelot- Lyon 7e - avril 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en effet une excellente adresse pour un excellent moment. A très vite.
Répondre
L
Super sympa Elsass à Lyon! Certainement un endroit très convivial à juger par tes photos. Bonne soirée, bises.
Répondre
M
sûrement une bonne adresse vu l'environnement et le contenu des assiettes<br /> <br /> bon après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
C
Oh merci pour cette adresse et merci a Risounel pour les explications ;)
Répondre
R
j'ai reconnu les petites "mauricettes"...stammtisch veut dire "table des habitués", il s'agit en règle générale d'une table ronde où se retrouvent tous les habitués autour d'un petit en cas et d'une belle boisson.<br /> <br /> Heureuse de savoir que mon Alsace a trouvé une petite place à Lyon<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité