Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 mai 2015

[fourre-tout des vacances] printemps 2015

Pour les vacances de printemps, cela a donc été de nouveau un court séjour sur la Côte d'Azur... Le point de base était Six-Fours-les-Plages cette fois. Beaucoup de jolies découvertes, et puis comme souvent plein de petites choses qui ne feraient pas un billet à elles seules mais qui mises bout à bout remplissent mes fourre-tout

*******************************

Juste sous le fort de Six-Fours, l'église collégiale Saint Pierre est un des derniers vestiges du vieux Six-Fours.... et de là, la vue sur la rade de Toulon est grandiose ! 

150425_collegiale_6Fours_1

150425_rade_toulon 

********************************

 

Je reste toujours un peu émerveillée quand je vois un oranger plein de fruits ! 

150422_oranges_Bandol 
Bandol - Var - avril 2015

***************

J'ai ajouté une nouvelle plaque à ma collection : celle de la SEM.

150422_plaque_SEM 
Bandol - Var - avril 2015

***************

Que seraient des vacances sans gourmandises ?

150424_biscuits 
Biscuits de La Femme du Boulanger - Le Castellet - Var - avril 2015

150424_glace_le_brusc 
Glace sur le port - Le Brusc - Var - avril 2015

150425_tarte_rhubarbe 
Tarte à la rhubarbe de La Reine des Tartes - Sanary - Var - avril 2015

****************

 J'ai vraiment un truc avec les carreaux de ciment.... 

150424_car_ciment_eglise_ca 
Eglise du Castellet - Var

150424_car_ciment_maison_ca 
Entrée d'immeuble - Le Castellet - Var

*************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maim miam miam !!!!<br /> <br /> Et chez nous du chocolat en plus pour ton défi : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/05/06/projet-52-de-ma-19-confiserie/<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe, et bien entendu il ne faut jamais passer devant les gourmandises sans s'en payer une!!!
Répondre
A
Merci pour ce joli partage, de beaux et gourmands souvenirs de vacances.<br /> <br /> J'adore la vue de la rade de Toulon !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
Je focalise sur la tarte à la rhubarbe... ;)
Répondre
F
Faut que je fasse de la tarte à la rhubarbe !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité