Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 mai 2015

[Côte d'Azur] prendre le temps à Bandol

150422_Bandol1 

Arriver en fin de matinée à Bandol sous le soleil avec dans l'idée d'y prendre le déjeuner pour débuter les vacances... 

S'aventurer dans les petites rues au hasard,  découvrir de jolies façades et des placettes....

Entrer dans l'église et se laisser surprendre par la lumière qui y entre....

Se remémorer des souvenirs déjà presqu'anciens de la première fois où j'ai découvert le Sud et la Grande Bleue lors d'un séjour à Bandol justement...

Retourner au bord de la mer, longer le port, admirer les bateaux plus ou moins récents...

Se retrouver face à l'île de Bendor, si proche et pourtant déjà un peu loin... 

Continuer le long du sentier du littoral jusqu'à arriver à une crique, mettre les pieds dans le sable fin de la plage....

Plus qu'une étape pour un déjeuner rapide, Bandol aura été une première vraie journée de vacances !

150422_Bandol2

150422_Bandol3 

150422_Bandol4

150422_Bandol5

150422_Bandol6 

150422_Bandol7

150422_Bandol8

150422_Bandol9

150422_Bandol10 

150422_Bandol11

150422_Bandol12 

Bandol - Var - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum quel joli décor pour un séjour, merci pour les belles photos.
Répondre
A
Jolies couleurs!
Répondre
R
Que c'est beau, tu sais vraiment "capter" les images qui font rêver... merci<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
C
Je sens l'air marin et comme un p'tit gout de vacances.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ca :-)
Répondre
N
ces couleurs sont superbes ! merci pour la visite !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité