Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 mai 2015

[projet 52-2015] semaine 20 - chemin

Pour cette 20e semaine du projet 52, le thème est : Chemin...

Un thème qui invite au voyage, à la découverte...

Des chemins, il y en a plein tout autour de chez moi, plus ou moins grands... Il y a ceux que je parcours dans la montagne aussi, ou bien au bord de la mer... Il y a aussi tous ceux que je n'ai pas foulés... Il y a les chemins physiques et les chemins non matériels...

Le chemin d'aujourd'hui est un petit chemin, il se trouve dans un petit bois qui chapeaute la colline de la Gontarde à Chabeuil, un chemin de ville presque...

52-2015_S20_Chemin

********************

Et vous, comment est votre chemin ?

 chemin qui chemine chez Céline
chemin de paradis chez Entre Vous et Moi
chemin sans nom chez Adrienne
chemin métaphorique chez Le Rire des Anges
chemin de randonnée chez Labinocline
chemin dans les pins chez Lysette
chemin exotique chez Miss Gleni
chemin sans enfants chez Pomdepin
chemin virtuel chez Aliénor
chemin marocain chez Géraldine
chemin fascinant chez Myriade
chemin au bord de l'eau chez Risounel
à la croisée des chemins chez Marie à Waterford
chemin vers la forêt chez Laure
chemin qui porte chez Sylvie
chemin entre deux eaux chez Kimysmile
chemin arboré chez Carrie
chemins dans un superbe jardin chez Lana
chemin de vacances chez Speedy Sand
chemin fleuri chez Margotte
chemin suisse chez La Zette
chemin verdoyant chez Margela
chemin de jeu chez Sophie
chemin bordé d'arums chez Yoko


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...
Répondre
L
Bouhhh tu m'as oublié dans les liens....
Répondre
L
Voici mon chemin : https://fr.pinterest.com/pin/419327415281683142/
Répondre
S
Nombreux sont les chemins effectivement, parcourus ou non. Ils ont tous leur intérêt et mènent toujours quelque part...<br /> <br /> Moi j'en ai choisi un variable quand à sa largeur et sa facilité mais qui "traîne" en longueur.http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2015/05/projet-52-20-chemin.html#ob-comments<br /> <br /> Passe un bon dimanche sous le soleil.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
j'ai totalement oublié le défi cette semaine ..j'essaie de faire mieux la semaine prochaine : )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité