Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 mai 2015

[fourre-tout du dimanche] 17 mai 2015

C'était le premier repas estival de l'année : des tomates, de la charcuterie, du fromage, des fraises... Le tout produit localement et acheté directement aux producteurs !

150510_1er_repas_estival 

150510_fraises 

************

J'ai trouvé des jus de pommes aromatisés assez originaux... Tout n'a pas encore été goûté mais ça promet de jolies découvertes gustatives !

150510_jus_pomme_originaux 

****************

J'ai trié les herbes fraîchement ramassées pour refaire du sirop de menthe

150514_tri_menthe 

*************************

Avec le soleil, il était très tenant de profiter de la terrasse pour une petite pause... 

150814_mojito 
(*) Le mojito, c'est toujours avec modération...

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai juste mis moins de sucre 150/160g ;)
Répondre
B
voilà je cherchais chez qui il avait été question de sirop de menthe maison... c'est chez toi.<br /> <br /> Faut que je trouve une recette pour en faire. La semaine dernière on a fait infusion de menthe ;)
Répondre
_
C'est décidé, je replante de la menthe ! :)
Répondre
R
on s'inviterait presque, tellement c'est alléchant! :-)<br /> <br /> le sirop de menthe maison, oui, je vais le faire aussi (ma menthe chocolat est magnifique cette année)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
copine de Mojito : )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité