Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 juillet 2015

[fourre-tout du dimanche] 19 juillet 2015

J'ai été agréablement surprise de trouver de nombreuses fleurs  (des immortelles ??) le long d'un parking en ville.

150713_fleurs_jaunes

**************

J'ai eu l'occasion de monter à Fourvière.. Cela faisait un moment que je n'avais pas admiré la vue depuis l'esplanade : la tour Incity fait maintenant partie du paysage !

150715_lyon_fourviere

*****************

A la boulangerie, cet éclair aux fruits rouges (coque de macaron parfumée fraise, crême pâtissière et fraises) m'a donné envie de croquer dedans !

150717_eclair_fruits_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu connais mon Amour pour Lyon; je suis heureuse que 'on fasse envie aux gens de découvrir cette belle ville! La tour Incinty se marie bien avec la Part Dieu!<br /> <br /> Quant a l'eclair il semble bon mais j'aurais vu une coque aussi dessus?! ;)<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
R
Tu nous fais envie avec ces photos! Bonne semaine qui s'annonce..
Répondre
C
Hum je prendrai bien un peu d'éclair...
Répondre
C
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> J'ai relu à plusieurs reprises votre article, et une question reste cependant en suspens, nous n'avons pas la réponse. Avez vous craqué et croqué dans cet éclair aux fraises ?<br /> <br /> Ou bien, régime oblige, avez vous dédaigneusement tourné la tête en pensant à votre ligne ?<br /> <br /> Je crois que j'ai une petite idée, comment ne pas succomber à d'aussi charmantes et délicieuses tentations. Mais je me trompe peut être .....<br /> <br /> Bon après midi d'un gourmand qui lui, n'aurait guère hésité.<br /> <br /> Claude
Répondre
H
Je suis souvent passé PAR Lyon... mais jamais arrêté DANS Lyon... une erreur manifeste !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité