Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 juillet 2015

[projet 52-2015] semaine 29 - vaisselle

Pour cette 29e semaine du projet 52, le thème est Vaisselle.

Que ce soit bien clair, mes placards sont pleins de vaisselle : de la vieille abîmée, de la moins vieille, de la vaisselle chic et des verres à moutarde, des jolies choses en mélamine colorée, des assiettes toutes blanches, des verres d'un peu toutes les formes et tailles, des dizaines de mugs et de tasses, ... Alors, c'était un peu l'embarras du choix !

Il y avait bien les porte-couteaux mais je les ai déjà pas mal montrés. Il y avait bien de jolis plats et coupes, des assiettes élégantes, des couverts brillants... Mais ce que je vais vous montrer n'est pas une vaisselle qu'on peut utiliser sur sa table : c'est un service à thé de poupée !

Je l'ai chiné à Liège, aux puces du vendredi matin... Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était pour moi ! Il n'est pas en porcelaine mais en terre vernissée, certaines pièces ont subi les outrages du temps, les couleurs ne sont pas passées partout de façon égale, mais je lui trouve un charme fou !

51-2015_S29_vaisselle

****************

Et chez vous, à quoi ressemble la vaisselle ?

à laver chez Céline
(à découvrir dans la journée de samedi) chez Entre Vous et Moi
de toutes les formes chez Le Rire Des Anges
prête au départ chez Ritamoutarde
rangée chez Pomdepin
sur l'étagère chez Aliénor
en services chez Elea
de fête chez Risounel
avec du café chez Margela
vieux souvenir chez Carrie
un inventaire chez La Casa
à bord festonné chez Miss Gleni
irlandaise chez Marie à Waterford
héritage chez Sylvie
improbable chez Le Hibou
tasses et compagnie chez Speedy Sand
chez Chocoladdict
dans le placard chez Laure
miniature chez Lana
empilée chez La Zette
colorée chez Sophie
à l'eau chez Lysette
chez....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment mignon!
Répondre
L
voilà, j'ai enfin mis ma participation.... le lien est le suivant :<br /> <br /> http://www.ma-gazette.com/2015/07/projet-52-semaine-28-et-29-eau-et-vaisselle.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ta vaisselle est très jolie, elle me fait penser à la dinette de ma maman.... ah tiens, j'aurais pu aussi photographier sa dinette ! bonne journée....
Répondre
L
C'est super joli, ce service a un côté "bol breton". Voici ma vaisselle http://lanabc.canalblog.com/archives/2015/07/19/32380807.html
Répondre
L
Joli service à thé :) voici ma photo : https://fr.pinterest.com/pin/419327415282501090/
Répondre
C
deux participations en Une cette semaine chez moi vu que la semaine dernière je n'ai pas pu publier : )<br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/07/les-jolies-choses-2/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité