Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 novembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 15 novembre 2015

Parce que la vie continue, parce qu'il y aussi de jolies choses autour de nous....

Avec le soleil, le Vercors apparaissait dans toute sa splendeur...

151108_vercors

********************

Ca continue à fleurir sur le bord des routes... j'ai même trouvé un beau coquelicot !

151108_coquelicot

151108_fleut_violet

********************

La douceur des températures donne envie de profiter jusqu'aux derniers rayons du soleil !

151108_fin_jour

********************

 Il y a aussi eu de jolis couchers de soleil....

151110_fin_jour 

151111_fin_jour

********************

Mardi soir, les nuages donnaient l'impression de couler par-dessus la barre du Vercors !

151110_nuages_vercors 

*****************

Un midi, j'ai accompagné une collègue dans un bouchon à Lyon et j'ai eu un coup de coeur pour le sol en carreaux de ciment !

151109_carreaux_ciment

********************

Le week-end dernier, il y avait la foire aux arbres alors, j'ai rapporté des pralines...

151110_pralines

********************

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée chez Daily PIC... Mais il aurait été dommage de passer à côté du chou tiramisu, magnifique visuellement (imaginez un tiramisu à l'intérieur d'un chou !) et gustativement (subtil équilibre entre la crème au mascarpone, le café et le cacao)

151111_chou_tiramisu_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut ouvrir les yeux et bien regarder ;)
Répondre
A
Merci pour ce joli billet apaisant et gourmand !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques; brave coquelicot!!<br /> <br /> Je me regale des couchers et levers de soleil chez mes parents aussi.<br /> <br /> Je ne ferais aucun commentaire sur le dessert....juste que j'en ai une mega grosse envie!!! ;-)
Répondre
F
Parce que la vie continue, ça fait du bien de te lire <3
Répondre
R
c'est une véritable torture que tu me fais subir là!!!<br /> <br /> je bave devant le chou tiramisu et j'ai envie de voir ces paysages pour de vrai!!!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité