Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 novembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 22 novembre 2015

Parce qu'il faut savoir se faire plaisir, j'ai acheté une boîte de macarons en passant chez Guillet...

151111_macarons

Parfait pour un café (très) gourmand par exemple !

151111_cafe_gourmand

******************

 Je suis allée me promener au pied du Vercors, profitant de températures encore très douces...

151115_LBC1

151115_LBC2
La Baume Cornillane 

*************************

J'ai pris un goûter chez Daily PIC : éclair à la vanille et thé Earl Grey....

151121_eclair_PIC

 

(*) Guillet, pâtissier chocolatier, 1 place du Champ de Mars, 26000 Valence
(**) Daily Pic, cantine gourmande d'Anne-Sophie Pic, 3 place Championnet, 26000 Valence

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis d'accord, des gourmandises qui font saliver...<br /> <br /> il va falloir qu'un jour je m'attarde un peu dans la "cantine" d'Anne-Sophie PIC<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Ahahah on a decide toutes les 2, sans faire exprès, de publier du gourmand pour aujourd'hui!!!! En tout cas, ca donne tres envie!<br /> <br /> Superbes photos du Vercors.<br /> <br /> Bonne soiree ;)
Répondre
K
Tu as bien raison de profiter de ces petits plaisirs... J'ai envie de macarons maintenant ! ;)
Répondre
P
Tu vois c'est ce que j'appelle "la belle vie tout simplement"<br /> <br /> tous ces petits détails qui nous rendent heureux,<br /> <br /> comme admirer un beau paysage et déguster un bon gâteau avec un succulent thé.<br /> <br /> Ta journée aura été riche en bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Guillet Guillet!!! mes papilles frétillent!!!Je connais plus particulièrement la patisserie de Romans, incontournable pour les gateaux d'anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité