Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 décembre 2015

[projet 52-2015] semaine 50 - étoile

Déjà la semaine 50 du projet 52... Une étape que de passer ce cap tout de même ! Le thème de cette semaine est étoile.

J'aurais pu vous montrer les étoiles dans le ciel mais je ne maîtrise pas la photo du ciel nocturne. J'aurais pu vous montrer quelque chose qui me met des étoiles dans yeux aussi d'ailleurs... Et finalement, il y a un peu de ça dans ce que je vous montre aujourd'hui : les étoiles dans le sapin de Noël....

52-2015_S50_Etoile 

*****************

Et chez vous, comment sont les étoiles ?

chez Adrienne
chez Entre Vous et Moi
chez La Casa
chez Lil
chez Le Rire des Anges
chez Sylvie
chez Miss Gleni
chez Margela
chez Eléa
chez Lysette
chez Pomdepin
chez Le Hibou
chez Carrie
chez Risounel
chez Speedy Sand
chez La Zette
chez ...

PS : parce que la question commence à revenir, je vous confirme que je ferai bien un projet 52 en 2016... La liste des thèmes sera publiée le samedi 2 janvier et la première photo est attendue dans la semaine du 4 janvier (donc, le samedi 9 janvier en ce qui me concerne).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi je ne maitrise pas assez mon appareil photo pour faire des photos du ciel etoile!<br /> <br /> En tout cas jolies decos sur ton sapin ;)<br /> <br /> Et ma participation:<br /> <br /> http://frenchie4myself.com/2015/12/12/projet-52-2015-50-etoile/
Répondre
L
me voici, je ne retrouvais plus les photos ! je ne sais pas pourquoi, elles ne sont pas classées comme d'habitude ! ah, la technique !<br /> <br /> voici ma (mes) participations... http://www.ma-gazette.com/2015/12/projet-52-semaines-49-et-50-des-gants-et-des-etoiles.html<br /> <br /> ton arbre est très joli ! pour ma part je n'en mets pas, mais je décore quand même ! et je n'oublie pas les biscuits, qui ne sont pas de ma région d'origine... <br /> <br /> bonne semaine...
Répondre
N
Avec la pollution lumineuse, on en voit pas beaucoup par chez moi. Heureusement, il y a celles du sapin et des décorations de Noël. :-)
Répondre
L
Je suis ravie que le projet soit renouvelé en 2016, j'adore y participer!
Répondre
B
Très belle participation ! J'aime beaucoup les étoiles dans le ciel mais en effet pas toujours évident à prendre. Il faut avoir un très bon matériel quoique l'on peut réussir nos photos avec un simple APN ou tout simplement avec son smartphone.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end encore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité