Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 mai 2016

[en cuisine] une soirée mexicaine

Il y a quelque temps, trnd m'a proposé de tester une recette de la nouvelle gamme Restaurante d'Old El Paso.

J'ai donc reçu un colis comprenant des kits pour préparer du poulet tinga et des mini-tortillas supplémentaires.

160430_soireemex_1

C'est en famille que j'ai passé cette soirée mexicaine... Au menu, outre donc le poulet tinga, j'avais préparé un guacamole maison (des avocats très mûrs mixés avec des épices à guacamole et du jus de citron, dosage à vue de nez... ).

J'ai (presque) scrupuleusement suivi la recette... en fait, j'ai ajouté un demi-poivron avec l'oignon à la préparation... et mis un peu plus de poulet...

Une fois servi, je me suis dépêchée de prendre quelques photos, parce que tout le monde était très pressé de goûter, moi y compris ! Il se répendait une odeur alléchante depuis la cuisine...

160430_soireemex_3 

J'ai bien fait de ne pas trop traîner parce que c'était très bon... et il n'est effectivement rien resté à la fin du repas ! Les 2 fois 10 mini-tortillas n'étaient pas de trop (nous étions 5) et s'il y en avait eu un peu plus, nul doute qu'elles auraient été mangées...

C'était bien relevé mais pas non plus extrêmement piquant (à noter : nous avons l'habitude de cuisiner pas mal d'épices donc nos papilles sont peut-être moins sensibles que d'autres.. La boite indique Medium comme niveau de piquant).

160430_soireemex_4

Côté praticité, nous avons trouvé que les minis-tortillas sont moins pratiques que les grandes que nous avions déjà plusieurs fois eu l'occasion d'utiliser. Disons qu'il faudrait en prévoir nettement plus pour satisfaire tous les appétits....

Malgré tout, cette soirée mexicaine a été très conviviale et le menu a eu un joli succès !

********************

Dans le colis, il y avait aussi des moustaches pour faire un photobooth... Nous nous sommes un peu amusés avec, et n'avons pas résisté au plaisir d'ajouter des moustaches au chat !

160430_soireemex_2

(*) produits Old El Paso offerts via trnd

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:D j'avais mis un grand sourire et pas un:/
Répondre
B
:/ belles moustaches mr chat!!!!
Répondre
K
Miam, ça a l'air très bon ! Vador porte bien la moustache...
Répondre
K
très drole la dernière photo ! bonne journée
Répondre
L
Sympa la moustache... Moi, je n'aime pas trop les épices mais ça a l'air bon...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité