Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 juin 2016

[fourre-tout du dimanche] 12 juin 2016

Je suis entrée par hasard un matin dans une boulangerie à côté du bureau et ce "vrai pain" au chocolat m'a tout de suite fait envie : une pâte à pain bien cacaotée et des pépites de chocolat !

160602_pain_chocolat 

****************

La baraque à fruits a ouvert pour la saison.. Ce sont les cerises qui ont fait l'inauguration !

160604_cerises

********************

La mère de Vador a eu une nouvelle portée... (il y a quelques semaines déjà mais ça fait peu de temps que les petits sortent du nid)

160604_chatons

*******************

 Un heureux hasard m'a permis de prendre encore une fois un goûter chez Daily PIC... J'avais déjà goûté l'éclair fraise/agrume, je l'ai accompagné d'une citronnade maison...

160607_gouter_AS-PIC

*********************

Cette vigne passe par-dessus le mur et se met à pendre au dessus de la rue...  en s'accrochant aux fils du téléphone et de l'électricité !

160607_raisin_sur_mur_Chabeuil

*******************

Les soirées ont été plutôt douces....

160608_soir

 

160609_soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle semaine ! je ne montre surtout pas les chatons à ma fille ) <br /> <br /> et l'éclair je louche dessus tu t'en doutes (les cerises aussi d'ailleurs )
Répondre
F
Que de belles et bonnes choses. La semaine sera bonne!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
oh ce pain!!!
Répondre
R
un pain au chocolat??? je ne connaissais pas mais ça doit être un délice!!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
K
Elle fait des portées tous les ans, la mère de Vador ? Son propriétaire ne veut pas la faire stériliser plutôt ? (Excuse-moi, ça me surprend toujours...) Bon dimanche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité