Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 juin 2016

[Ardèche] un week-end au vert....

160611_St_Lager_Bressac_1 

L'Ardèche n'est pas très loin de chez moi mais je n'ai pas le réflexe d'y penser quand je cherche une idée de balade (d'ailleurs Mr 2e me l'a plus d'une fois fait remarquer et je pense donc que cela devrait changer! )... C'est très certainement une erreur car chaque fois que j'y vais, je me fais la réflexion que les paysages y sont superbes !

Le choix de l'Ardèche pour ce week-end au vert n'était pas vraiment un choix car en vérité, j'y suis allée pour accompagner Mr 1er sur un concours d'équitation... Ce concours se déroulait sur 2 jours, et nous avions réservé un bout de pré pour les chevaux. Nous nous sommes installés à côté d'eux. Et j'ai été subjuguée par la vue que nous avions depuis notre coin de champ !

Au bout du pré, il y avait aussi un petit enclos avec des poneys et leur charmante petite maison... De quoi ajouter une petite touche pour parfaire encore le tableau s'il en était besoin !

De ce week-end, j'ai ramené quelques photos (surtout de la compétition, j'avoue ! ) et des coups de soleil ! Je suis revenue ressourcée alors que finalement cela n'a pas été très reposant (et encore, j'avais pris l'option "je réserve un hôtel à quelques km pour la nuit", tandis que les jeunes sont restés camper au pied du camion)... Mais surtout, j'ai très envie maintenant de partir à la découverte de ces paysages de façon plus approfondie !

160611_St_Lager_Bressac_3b

160611_St_Lager_Bressac_2

160611_St_Lager_Bressac_3

160611_St_Lager_Bressac_4 
Nos chevaux dans leur pré... eux aussi semblent avoir apprécié l'endroit !

160611_Le_Pouzin 
La vue depuis ma chambre d'hôtel au Pouzin

160611_creme_marrons 
Qui dit Ardèche, dit crème de marrons, forcément !

St Lager Bressac / Le Pouzin - Ardèche - juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle région ! bonne journée
Répondre
K
Je n'y suis jamais allée mais c'est vrai que c'est très beau ! Et je suis fan de crème de marrons... ;)
Répondre
M
Pendant une quinzaine d'années j'ai passé mes vacances dans le sud de l'Ardèche près des Vans, un vrai bonheur !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
belle mise au vert ;)
Répondre
C
Je suis dingue de l'Ardèche comme beaucoup de mes amis anglais (qui raffolent aussi de la Normandie et de la Dordogne). Et si tu mentionnes le nom creme de marrons, je fonds littéralement! <br /> <br /> Magnifiques photos!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité