Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 juin 2016

[lifestyle] le fourre-tout du déménagement

Cela ne vous aura sans doute pas échappé : je viens de déménager... ce qui a pas mal occupé mes week-ends, mes soirées et même mes journées ces derniers temps !

Forcément, j'ai un peu de moins de balades à partager mais ça reviendra bien vite ! Car même s'il me reste encore pas mal de choses à faire pour être totalement installée, l'appareil photo me démange...

D'ailleurs, en parlant d'appareil photo, j'ai quand même fait quelques clichés durant le déménagement... Je vous épargnerai les trombes d'eau alors que j'attendais la livraison du réfrigérateur, le fait que les camions ne pouvaient se stationner qu'à 50 mètres de ma porte d'entrée, les empilements de cartons, les meubles en pièces détachées, les difficultés pour avoir une connexion internet.... Mais voici tout de même un petit fourre-tout du déménagement !

*********************

En faisant les cartons, j'ai retrouvé une bouteille d'aquavit norvégien achetée lors de mon voyage là-bas... en 1999! Force a été de constater qu'il n'en a pas été fait une consommation excessive depuis !

160614_demenagement_aquavit

************************

Une fois que les déménageurs ont eu terminé de tout déposer dans mon nouveau chez moi, je me suis octroyé une première pause thé !

160616_demenagement_pause

*******************

Un passage nécessaire au magasin de bricolage de bon matin... et je continue de me demander pourquoi il y a des guirlandes de fanions sur les parkings des magasins de bricolage !

160617_parking_casto

*********************

J'ai été très gâtée pour mon emménagement : un joli bouquet de mes parents et de chouettes cadeaux déco de mes amies !

160618_bouquet

160618_cadeau_amies

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu auras peut-être besoin de l'aquavit quand tu auras tout rangé ! ;)
Répondre
B
Bon courage pour les cartons.... pfff je suis fatiguée pour toi rien que d'y penser!!!
Répondre
I
ahahah de l'aquavit! excellent ^^
Répondre
F
Question posée : rêvons-nous en couleur ou en noir et blanc?<br /> <br /> Joli bouquet de bienvenue.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
quel bonheur quand on voit le bout ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité