Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 juillet 2016

[fourre-tout du dimanche] 3 juillet 2016

De passage en fin de journée dans le quartier de Chateauvert à Valence, j'en ai profité pour faire une promenade le long du canal des Malcontents...

160624_chateauvert_canal_malcontents

**********************

Un martinet noir s'est égaré dans la cour d'où il ne parvenait plus à sortir, se heurtant aux murs... Il est finalement entré dans la maison, se réfugiant sous la fenêtre du salon d'où je l'ai délicatement remis dehors. Une fois dans la rue, je l'ai vu reprendre son envol...

160625_martinet_noir

****************

Un apéritif aux saveurs locales : tapenade aux olives de Nyons et fromage de chèvre... (le tout acheté au magasin de producteurs)

160626_saveurs_locales

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Incroyable cet oiseau qui s'est faufilé chez toi. Heureusement, tu l'as aidé à retrouver son chemin :-)
Répondre
K
Ton apéro m'a l'air bien sympathique, miam !
Répondre
B
Hum ! J'adore la tapenade aux olives de Nyons et fromage de chèvre...!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Tu as pu approcher un martinet, c'est exceptionnel! <br /> <br /> Quelle chance! ! :)
Répondre
I
quel bel oiseau!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité