Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 juillet 2016

[projet 52-2016] semaine 27 - léger

Le thème de cette semaine nous invite à mettre en image le mot léger...

J'avais d'abord pensé montrer quelque chose de lourd : il y avait un meeting aérien par ici la semaine passée, et les plus lourds que l'air ont silloné le ciel des environs....

J'avais aussi pensé montrer une plume d'oiseau : il y en a parfois qui tombent dans la cour...

Et puis, c'est l'été, j'ai envie de légèreté.. y compris parfois dans mes lectures... Car si je trouve que les magazines féminins peinent à se renouveler et proposent un peu toujours les mêmes sujets traités de la même façon, je ne parviens pas à ne pas en feuilleter régulièrement !

2016-52_S27_Leger

******************

Et chez vous, ça évoque quoi le mot léger ?

chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez Madynla
chez Miss Gleni
chez Olgayou
chez Sylvie
chez Risounel
chez Géraldine
chez Le Hibou
chez Kinette
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Loulou
chez PatiVore
chez Récupbidouille
chez Carrie
chez Eléa
chez Sorbet Kiwi
chez Bidib
chez Mam Miam
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelques lectures légères ça fait du bien aussi ;)<br /> <br /> voici ma participation : http://mapetitemediatheque.fr/2016/07/projet-52-2016-semaine-27-leger/
Répondre
S
Chez moi, c'est tout léger dans le chalet, avec une bonne lecture légère et les rideaux dans le vent :) https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/07/10/picture-your-world-78/
Répondre
M
C'est tout à fait ce qu'on a envie de feuilleter en été, le problème c'est que<br /> <br /> En 10 mn on a. Fait le tour et j'ai du mal à y trouver des articles qui m'intéresse .<br /> <br /> Ma participation est chez moi <br /> <br /> Bises
Répondre
É
Je m'aperçois qu'on a eu la même idée mais pas tout à fait les mêmes magazines .. mais tu as raison, dans l'ensemble, ils ont de la peine à se renouveller, je les regardent pour les nouveautés maquillages, romans, etc.<br /> <br /> Voici mon lien : http://wp.me/p7GDAo-X
Répondre
C
Chez moi c'est tres déjante.. avec des plumes! :-)<br /> <br /> https://frenchie4myself.com/2016/07/09/projet-52-2016-27-leger/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité