Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 août 2016

[projet 52-2016] semaine 31 - coquillage

31e semaine du projet 52, le thème est coquillage...

J'ai envie de dire "facile", vu que je reviens d'un séjour en Bretagne avec donc forcément des balades en bord de mer, des coquillages sur la plage, des coquillages sur les étals, des coquillages dans la déco....

Et puis, aussi l'élevage des coquillages, comme ici dans les parcs à huîtres de Cancale !

52-2016_S31_Coquillage

********************

Et chez vous, on trouve quel genre de coquillage ?

chez Fugu
chez Antiblues
chez Miss Gleni
chez Pomdepin
chez Carrie
chez Lil
chez Kinette
chez Le Hibou
chez Froggiesmum
chez Lilousoleil
chez Lana
chez Loulou
chez Risounel
chez La Zette
chez PatiVore
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une des spécialités de Cancale, je les aime seulement chaudes les huîtres.<br /> <br /> Cancale est une jolie région et puis ce n'est pas loin de la Mayenne, facile d'y aller.
Répondre
P
Bonjour Ma', chouette photo :)<br /> <br /> Pas facile pour moi, aucune photo de coquillage(s), je passais mon tour, et puis finalement si ! Voici donc mon lien : https://pativore.wordpress.com/2016/08/06/projet-52-2016-31/<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
L
C'est magnifique, j'admire cette culture, mais je n'aime vraiment pas les huitres....<br /> <br /> <br /> <br /> et voici ma participation... je suis allée chercher dans les photos de Sardaigne, mais je ne sais pas quel est ce coquillage....<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2016/08/07/34162213.html
Répondre
R
ah! que de souvenirs pour moi Cancale! j'ai adoré!!!<br /> <br /> voici mes coquillages par ici: http://risounel.canalblog.com/archives/2016/08/06/34156425.html
Répondre
L
J'ai participé en direct live du bord de la mer !<br /> <br /> Mais avec une tablette pas jouasse alors j'espère que ça passe :<br /> <br /> www.jenaique2pieds.blogspot.com
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité