Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 août 2016

[fourre-tout des vacances] été 2016, de Bretagne en Drôme via l'Auvergne...

Cette semaine, j'étais en vacances.. Je suis allée passer le grand week-end en Bretagne, avant de reprendre la route pour la Drôme en m'arrêtant en Auvergne...

****************************

La semaine a donc commencé par un voyage en train ! Et j'aime toujours autant l'architecture de la gare de Valence TGV.... 

160813_gare_valence_tgv

**********************

 A Rennes, sur le Mail, j'ai croisé de jolis sols.... 

160814_Rennes_sol_mail

*******************

Avant de quitter la Bretagne, il y a eu une dernière glace au bord de la mer... C'était une glace Miel/Sarrasin de chez Sanchez à Cancale.... (et si la glace était absolument délicieuse, l'accueil était moins enthousiasmant..)

160815_glace_cancale

**********************

 En Auvergne aussi, il y a eu une glace (clémentine), dans le Parc Fenestre de La Bourboule.... 

160816_glace_bourboule

*********************

Dans les rues du Mont-Dore, un fromage fait des réflexions philosophiques....

160816_affiche_fromage

********************

Dans le jardin du gîte, il y avait des poules et des canards....

160816_poules_ecir

160817_canards_ecir

**********************

Le sol de la gare basse du funiculaire du Capucin m'a fait de l'oeil !

160817_sol_funi_capucin

********************

Depuis la chambre, c'était cette vue sur le Val de Courre que nous avions...

160817_vue_chambre_ecir

****************

Depuis le bord de la route, j'ai de nouveau admiré la Roche Sanadoire (et sa voisine la Roche Tuillière)...

160818_roche_sanadoire

***************

Et puis, pour terminer, après le retour à la maison, j'ai pris mon petit déjeuner avec le cake aux myrtilles rapporté d'Auvergne....

160819_petit_dejeuner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe reportage ! J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Biseset bon retour
Répondre
C
Mmm es glaces par ces temps ci c'est parfait. Melange subtil miel/sarrasin!<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
C
J'ai passé mes vacances d'été en Auvergne il y a quelques années, j'en garde un souvenir fabuleux, quelle magnifique région !!
Répondre
N
chouette fourre-tout<br /> <br /> bonne reprise !
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité