Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 février 2019

[fourre-tout du dimanche] 17 février 2019

Je rentre de nouveau à l'heure où le soleil se couche sur la plaine de Valence...

190208_coucher_soleil_1

190208_coucher_soleil_2

**********************

De chez Pierre Hermé à Paris, j'avais rapporté Envie (vanille, violette et baies de cassis) et Kallisté (agrumes et miel du maquis).. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Kallisté.

 

190205_macarons_Pierre_Herme_1

*********************

J'ai pris le temps de faire un tour dans le parc de Chateauvert... 

190209_chateauvert_3

190209_chateauvert_4

190209_chateauvert_5

190209_chateauvert_6

 Valence - Drôme

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil a été et est encore généreux en ce moment; un regal pour les yeux!<br /> <br /> Arghhh PH: un jour faut que je goute a ses macarons!!! <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
K
Les macarons ont l'air délicieux...
Répondre
C
De jolis petits plaisirs à savourer ! Belle semaine...
Répondre
Z
Bon dimanche :) Bisous
Répondre
N
beaux et délicieux moments ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité