Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 août 2016

[street art in Valence] animaux des rues...

L'an dernier, j'avais déjà chassé un animal fantastique créé par Mila+Pilark... Cette fois, c'est une drôle de girafe que j'ai croisée !

160806_street_art_valence_1 
Rue du lieutenant Bonaparte

Un peu plus loin, c'est une nuée de papillons qui s'envolait sur un mur derrière un rosier...

160806_street_art_valence_2
Rue des Balais

Valence - Drôme - août 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont beaux ces murs poétisés!
Répondre
A
Ah c'est quand même plus poétique que pokemon-Go !!!
Répondre
C
J'aime le street art qui vise à embellir. A Toulouse nous avons de chouettes artistes dans ce domaine aussi. :)
Répondre
Z
je trouve les papillons très poétiques :) bisous
Répondre
L
La mise en scène des papillons est trompeuse, on croirait des vrais :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité