Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 septembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 4 septembre 2016

A Lyon, tandis que je marchais dans la rue, j'ai avisé une grande porte ouverte... Et le tapis de carreaux de ciment dans le couloir surtout !

160816_carreaux_ciment_Lyon9

******************

A Chabeuil, par dessus ce mur, ce sont des cucurbitacées qui passent...

160826_rue_Chabeuil

*******************

Comme il faisait chaud le week-end dernier, nous sommes allés prendre le frais à Saint Nazaire en Royans, dans la grotte de Thaïs mais aussi au bord de la Bourne...

160827_st_nazaire_en_royans

****************

 A Valence, au Parc Jouvet aussi, j'ai cherché la proximité de l'eau.... 

160828_parc_jouvet

*****************

Je suis passée dans le bout du Champ de Mars de Valence où je passe rarement, et j'ai pu profiter de la jolie vue sur le kiosque Peynet et la cathédrale.

160828_champ_de_mars

****************

J'ai pris une glace chez Guillet... Nuit blanche (vanille/griotte) et Vercors (vanille/caramel/noix), toutes les deux généreusement servies... et absolument délicieuses !

160828_glace_Guillet_Valence

 ******************

J'ai fait de la confiture de mirabelles... cela permettra de mettre un peu de soleil sur les tartines cet hiver !

160830_confiture 

**************

Quand j'ai vu cette carte dans la boutique des Soeurs Grene, j'ai eu envie de me l'offrir !

160830_carte_live_once_eat_more_cake 

****************

Durant les vacances, il m'a été fait la remarque que je n'avais pas de magnet de Lyon sur mon réfrigérateur... alors que c'est là que je "voyage" le plus... J'ai donc rectifié cela !

160829_magnet_Lyon

******************

Vador a parfaitement adopté le canapé, même si parfois, il consent à nous le laisser....

160829_chat_allonge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as réveillé la gourmande qui est en moi avec cette jolie glaces et ces confitures maison !!! <br /> <br /> D'ailleurs, je suis totalement en accord avec ta petite carte ! ;) <br /> <br /> Bise, à Bientôt<br /> <br /> Marine (DeuxAimes)
Répondre
C
Heu...J'adore aussi le parquet un peu brut. :)
Répondre
C
Moi non plus je n'ai pas de magnet de Lyon sur mon frigo!!!<br /> <br /> Et moi aussi , j'adore les carreaux de ciment mais pas assez pour acheter une maison à retaper. Nous achetons donc des maisons plus récentes.<br /> <br /> Il faudra vraiment que nous allions une semaine dans la Drôme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'adore ton fourre tout c'est sî agreable ! <br /> <br /> C'est vrai j'ai pas de magnet de ma ville tiens !!! Trop beau Vador :) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Vador, joli nom ton chat 😁 et je ne connais aucun des lieux que tu evoques 😉 bonne semaine !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité