Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 septembre 2016

[urbex... ou presque] dans le fond du jardin

Un jardin où la nature reprend peu à peu ses droits... un jardin qui, autrefois, était cultivé, source sans limites de fruits et de légumes.... un jardin où il y avait des poules et des lapins... un jardin des merveilles qui en dévoile d'autres aujourd'hui !

1607xx_fond_jardin_1

1607xx_fond_jardin_2

1607xx_fond_jardin_3

1607xx_fond_jardin_4

1607xx_fond_jardin_5

Quelque part en France - été 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
M
Moi j'aime bien ce " fouillis" qui nous parle d'un temps ancien ou pas , de ce qui a été , de pouvoir imaginer des gens bêcher , ranger les outils dans cette petite remise qui a du charme, cachée derrière la verdure
Répondre
N
Monsieur Mac Gregor a abandonné son jardin ?
Répondre
O
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup ! tout en espérant que quelqu'un viendra, un jour, reprendre tout cela en main....
Répondre
R
je suis toujours "émue" devant ces "choses" qui n'ont pas d'âge et qui pourraient nous raconter tant d'histoires si elles parlaient.<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité