Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 septembre 2016

[Bretagne] marée haute à Cancale

160730_cancale_1

Un jour d'été, un peu couvert... Une lumière si particulière...

La marée haute... Pas de vent...

Faire le tour du port... Aller au bout de la jetée...

Admirer le paysage... Regarder la mer...

Profiter du calme... Respirer....

Prendre le temps... tout simplement...

160730_cancale_5

160730_cancale_4

160730_cancale_3

160730_cancale_2

Cancale - Ille-et-Vilaine -juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A marée haute ou à marée basse, Cancale a toujours un charme particulier!
Répondre
M
J'adore ces photos et ces couleurs!
Répondre
R
c'est ce qu'on appelle la zen-attitude!!!<br /> <br /> belles photos, merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
K
coucou du jour ! ce soir en week end
Répondre
B
Comme c'est beau et reposant ! Je te remercie de partager avec nous tes photos de vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité