Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 octobre 2016

[fourre-tout du dimanche] 2 octobre 2016

Je crois que je n'étais encore jamais passée devant l'église Sainte Thérèse de Valence en plein jour... Voilà qui me fait réviser mon jugement sur l'esthétisme de cette église construite dans les années 1940....

160924_Ste_Therese_Valence

*********************

Un café gourmand, une façon bien agréable de faire une pause !

160925_cafe_gourmand

**********************

La météo fait jouer les prolongations à l'été.... et c'est un vrai plaisir que de prendre un peu de temps le midi ou le soir à Lyon pour flâner...

160929_Lyon_part_dieu

160929_Lyon_saone

******************

Le soleil couchant a aussi réservé de jolies couleurs dans le ciel...

160926_soir

***************

Et mardi matin, en emmenant les enfants à l'école, la circulation était particulièrement lente... Et pour cause, sur un rond-point, la boulangerie voisine distribuait petits pains et croissants en guise de publicité !

160927_distribution_boulangerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah dis donc j'aurais aimé être là pour les croissants... :)
Répondre
R
sympa ce cadeau de croissants, tu ne pouvais pas manquer ça ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est chouette de la part de la boulangerie. ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
_
Je crois que je suis fatiguée (ou tordue ??? ) : quand j'ai vu tes deux premières photos, j'ai cru que tu faisais un parallèle "graphique" entre l'église et la nappe... ô__O
Répondre
C
Ah ben entre tes délicieuses photos et merveilleuses vues de Lyon j'en suis toute retournee!<br /> <br /> La tasse a cafe est extra belle! ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité