Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 novembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 6 novembre 2016

Il y a eu une promenade sur les berges de l'Isère, sur la voie verte au niveau de Bourg de Péage....

161031_berges_isere_1

161031_berges_isere_2

**********************

Il y a eu des soirées à Valence....

161031_cathedrale_valence_by_night 

161103_Valence_Notre_Dame 

******************

Il y a eu de jolis levers de soleil....

161102_lever_soleil 

****************

Il y a eu du ciel bleu à Lyon...

161102_St_Jean_Lyon

161103_St_Jean_Lyon 

*********************

Et il y a même eu encore une glace dehors !

161102_glace 
Poire/Epices de La Fabrique Givrée

 

*****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli fourre-tout ! Belle semaine.
Répondre
L
je souhaite que la semaine qui arrive soit aussi belle que celle ci, très jolies photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Que de belles photos encore!<br /> <br /> Glace vanille avec une tarte aux pommes degustee hier, mmmmm<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
C
très jolie la première photo avec les couleurs de l'automne, et tu me donnes envie de passer par la fabrique givrée (oui même quand il fait plus froid )
Répondre
R
je me disais aussi, pas de gourmandises??? si si...<br /> <br /> merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité