Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 décembre 2016

[projet 52-2016] semaine 49 - nuit

Déjà la 49e semaine de l'année 2016 ! Cette fois, le thème est nuit....

Je fais parfois des photos de nuit, pas toujours avec succès même s'il y a quelques séries dont je suis relativement satisfaite (j'en montrerai d'ailleurs bientôt une). Les prises de vue nocturnes sont souvent plus difficiles, plus techniques que celles de jour....

Pour pas mal de raisons, dont la principale est la fatigue, je ne suis pas vraiment sortie de nuit faire des photos cette semaine... Alors, j'ai un peu rusé en trouvant de la nuit en plein jour !

Cette photo a été prise dans le métro lyonnais sur la ligne D, celle qui est automatique et où il est possible de se placer tout à l'avant de la rame, pour voir défiler les rails....

52-2016_S49_nuit

******************

Et chez vous, que voit-on la nuit ?

chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez Carrie
chez La Casa
chez Sylvie
chez Miss Gleni
chez Olgayou
chez Pomdepin et chez Mrs Pine Cone
chez Le Hibou
chez Froggiesmum
chez Bidib
chez PatiVore
chez Albert
chez Mam miam
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réalise que je ne suis pas venue poster ma participation de la semaine dernière. Pour moi qui fait mon pain depuis que je suis au US : https://www.instagram.com/p/BN0Y7LXjRSs/?taken-by=mysherieblog<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième pousse de ma pâte à brioche se passe de nuit...
Répondre
P
Bonjour Ma, désolée pour le retard... Problème avec WordPress... Voici mon lien avec 3 photos de nuit : https://pativore.wordpress.com/2016/12/10/projet-52-2016-49/<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
B
bonjour , oui les photos de nuit ne sont pas évidentes ... moi j'aime en faire !! superbe la votre ! belle soirée A+<br /> <br /> <br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com/les-remparts-de-langres-3-a127679662
Répondre
B
jolie phot, j'aime bien la sensation qu'elle procure.<br /> <br /> Pour ma part je suis partie dans un délire festif et j'ai fait du thème de cette semaine et de celui de la semaine prochaine, un seul décliné en deux épisodes ^^'<br /> <br /> voici le premier : http://mapetitemediatheque.fr/2016/12/projet-52-2016-semaine-49-nuit/
Répondre
H
Une nuit qui défile... joli passe-temps !<br /> <br /> Chez moi, c'est en pleine lumière urbaine, que j'ai déniché ma nuit... http://wp.me/p80Djf-3F<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité