Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 avril 2017

[défi listes] les bruits que j'aime

Zenopia a préparé un nouveau défi listes. Il s'agit cette fois de lister les bruits que l'on aime....

Voici donc ces bruits que j'aime :

  • le bruit des vagues
  • le son de l'eau qui coule dans le ruisseau ou la rivière
  • le chant des oiseaux
  • le vent dans les feuilles des arbres ou les champs de blés mûrs
  • le bruit de mes pas sur le sentier
  • le son des fontaines
  • le crissement de la neige fraîche
  • le chant des grillons
  • le croassement des grenouilles

1704xx_ruisseau

Photo prise à Font d'Urle - avril 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le son de l'eau revient souvent :)
Répondre
B
ta liste me convient parfaitement, mais j'y ajoueterai le son des cloches qui sonnent l'angélus ou les heures et les cris des enfants dans la cours de l'école à la récréation
Répondre
R
des bruits qui me parlent à 100%... et me mettent en joie!<br /> <br /> bravo pour cette belle liste<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
S
Génial ce petit défi. On s'immerge complètement en lisant tes petits son de la nature 🙏
Répondre
N
des bruits qui me parlent bien, familiers ♥ jolie liste
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité