Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 avril 2017

[projet 52-2017] semaine 17 - dehors

Pour cette 17e semaine du projet 52, le thème est dehors...

Ce thème est vaste car finalement, entre ce qui est dehors, ce qui se passe dehors, ce qu'on fait dehors, il y a du choix. On peut être dehors en ville, en campagne, à la montagne ou à la mer. On peut prendre un café ou faire du sport. On peut jardiner ou regarder le temps passer. On peut faire la sieste ou s'activer....

Pour ma part, j'aime être dehors. Aussi, je prends souvent mon café dans ma cour. Je passe du temps au centre équestre. Et puis, j'aime aller marcher dans la nature... rien que les bruits qu'elle m'offre et celui de mes pas sur le chemin... Le chemin, justement, en voici un... Il se trouve dans le Vercors, au dessus de Saint Laurent en Royans. Il s'appelle chemin des Chartreux car la tradition populaire veut qu'il aurait été construit par les Chartreux du Val Sainte Marie de Bouvante dès le moyen-âge. Or en réalité, cette route semble avoir été construite sous Napoléon Ier pour alimenter en charbon les forges situées sur le Cholet depuis la forêt de Lente. Il en subsite des parties pavées, des murs de soutènement et quelques anciens tunnels, pas toujours très accessibles.

52-2017_S17_dehors

*****************

Et chez vous, que trouve-t-on dehors ?

chez Antiblues
chez Soene
chez Géraldine
chez Carrie
chez Le Rire des Anges
chez George-Claude
chez La Casa
chez Olgayou
chez Miss Gleni
chez Passiflore
chez Loulou
chez Kinette
chez Aliénor
chez Froggiesmum
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Eva
chez Sylvie
chez Bidib
chez Céline
chez Sherie
chez PatiVore
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon sang, mais j'ai vachement de retard à rattraper pour donner mes liens, qu'est-ce que j'ai foutu... Avec cette photo de dehors, j'avais devancé arbre et ciel :P https://pativore.wordpress.com/2017/04/29/projet-52-2017-17/
Répondre
S
Super merci Ma' de m'avoir ajouté !
Répondre
B
coucou. Me revoilà avec le lien d'aujourd'hui : http://mapetitemediatheque.fr/2017/04/projet-52-2017-semaine17-dehors/<br /> <br /> j'adore ta photo, ça donne envie de se balader en forêt (ça ne m'est pas arrivé depuis une éternité)
Répondre
S
Joli sous bois qui invite au repos. A l'opposé de chez moi...<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2017/04/projet-52-17-dehors.html<br /> <br /> Bon we de 1er mai.
Répondre
C
Joli ce petit coin bien vert ;-)<br /> <br /> Et voilà, dehors toujours à l'argentique en N&B (un jour c'est promis, je passerai à la couleur !!)<br /> <br /> https://cliclacsite.wordpress.com/2017/04/29/projet-52-17-dehors/<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité