Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 avril 2017

[fourre-tout du dimanche] 30 avril 2017

Un crumble maison, c'est moins joli qu'un gâteau de la pâtisserie mais c'est tout aussi bon !

170422_crumble

**************

 J'ai joué avec les pissenlits...

170422_Pissenlit

***************

Il y a eu un dimanche au pied de la Raye...

170423_la_raye

*****************

Il y a eu un coccinelle qui a bien voulu se laisser prendre en photo...

170423_cocinnelle

****************

Il y a eu un escargot pistache/chocolat..

170424_escargot_pistache_chocolat

*****************

Il y a eu des goûters gourmands....

170427_brownie_AS_Pic

170427_macarons_AS_Pic

******************

 Il y a eu une promenade bucolique au Bois des Naix...

170428_bois_des_naix_1

170428_bois_des_naix_2

170428_bois_des_naix_3

170428_bois_des_naix_4

170429_acacia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore une bien jolie semaine :) Bisous
Répondre
M
Que de belles photos , gourmandes et apaisantes <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
_
Tu as joué avec les pissenlits... ce qui m'a fait éclater de rire.<br /> <br /> Peut-être qu'il n'y a plus que les enfants et les adultes pour s'en amuser (les ados sont finalement mortellement ennuyeux ^^)
Répondre
K
que de belles photos !! bonne journée
Répondre
R
Un dimanche qui me va à merveille, tout y est, la beauté, la nature, le goût... que demander de plus ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité