Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 avril 2017

[Ardèche] dans les rues de Tournon

170325_tournon_0

Dans la série je continue ma découverte de l'Ardèche, je suis donc allée à Tournon-sur-Rhône pour visiter l'hôtel de la Villeon et j'en ai profité pour me promener dans les rues de la vieille ville un peu plus longuement que la dernière fois...

Pas d'itinéraire précis en ce samedi matin un peu gris, juste le plaisir de découvrir de vieilles maisons aux portes anciennes...
J'en ai aussi profité pour jeter un oeil au lycée Gabriel Faure et sa majestueuse chapelle, regrettant de ne pas pouvoir y entrer.. C'est l'un des plus anciens lycées de France.
Et je me suis hasardée dans les petites ruelles arpentant le coteau et leurs maisons si pittoresques...

170325_tournon_1

170325_tournon_2

170325_tournon_3

170325_tournon_4

170325_tournon_5

170325_tournon_6

170325_tournon_7

170325_tournon_8

170325_tournon_9

Tournon-sur-Rhône - Ardèche - mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que c'est joliiiiiii!
Répondre
L
ce que tu nous montres est somptueux de par son authenticité, j' adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie balade citadine (petite cité ?)
Répondre
B
J'aime Tournon sur Rhône, j'y vais régulièrement. Une de mes amies y habite elle a d'ailleurs travaillé dans le plus vieux lycée de France qu'elle m'a fait découvrir.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
J'aime les détails dans une ville, merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité