Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 juin 2017

[Ardèche] douceur de vivre à Labeaume

170426_Labeaume_1

Après une nuit de pluie, le ciel s'étant dégagé, j'ai pris la route pour Labeaume, village bout-du-monde...

C'est rapidement le bord de la rivière qui nous attire, spot parfait pour essayer de faire quelques ricochets... Et puis, il y a ce petit pont si charmant, si élégant qui nous invite à le traverser et marcher un peu dans le sous-bois voisin...

Le village aux faux airs de labyrinthe se découvre au hasard des ruelles et passages couverts. On traverse des cours, on admire de vieilles façades.. et on revient toujours au clocher-porche monumental de la petite église.

Après tout cela, il fait bon se poser un moment sous les platanes de la place du village en bordure de la rivière, et profiter de l'instant, de cette douceur de vivre ardéchoise...

170426_Labeaume_2

170426_Labeaume_3

170426_Labeaume_4

170426_Labeaume_6

170426_Labeaume_7

170426_Labeaume_5

Labeaume - Ardèche - avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tout particulièrement la dernière photo, elle invite à la contemplation joyeuse
Répondre
K
C'est impressionnant et magnifique !
Répondre
C
Ohh oui que c'est beau!! Ca donne sacrement envie!<br /> <br /> Belle journee :-)
Répondre
Z
Quel bel endroit ! Bonne journée <3
Répondre
L
encore un très joli coin de l'Ardéche.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité