Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 juillet 2017

[fourre-tout du dimanche] 9 juillet 2017

Il y a eu une pogne achetée à Romans...

170701_pogne

(*) Boulangerie Débouin, place Jean Jaurès, 26100 Romans sur Isère

*******************

Il y a eu des envies de cache-cache dans les maïs...

170701_hide_and_seek

*********************

Il y a eu un goûter à La Fabrique, avec un délicieux Manon des Sources (biscuit pistache, confit d'abricots, panacotta pistache et mousse amande abricot)...

170701_gouter_la_fabrique

(*) Boulangerie La Fabrique, 1082 chemin du Devienne, 26100 Romans sur Isère

*******************

 Il y a eu un passage à Chateauneuf sur Isère dont j'ai profité pour aller voir de plus près la chapelle Saint Hugues (malheureusement fermée...)... 

170702_Chateauneuf-sur-Isere

170702_chapelle_St_Hugues_Chateauneuf

*********************

Il y a eu des fleurs et des butineurs...

170702_butiner

170702_butiner_2

170702_fleurs

**********************

Il y a eu une tarte tropézienne pour fêter la fin de l'année scolaire...

170704_tarte_tropezienne

 

**********************

Il y a eu des essais photos....

170704_muscari_seche

********************

Il y a eu des jeux et des calins avec Vador...

170704_chat_regard

***********************

 Il y a eu les tournesols dans les champs...

170705_tournesols

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
grrrr, je veux de la tarte tropézienne!!! ;-)<br /> <br /> un beau vrac dominical, Vador tu as de beaux yeux tu sais!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de bons moments ! Que de beaux clichés ! Je te remercie pour tous tes partages et je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Z
Vador <3 <3 <3<br /> <br /> Le maïs me rapelle mon enfance... et les tournesols :) j'adore <br /> <br /> Le premier gâteau me tente bien :)<br /> <br /> Belle journée :) bisous
Répondre
D
J'aime bien ce fourre tout bien gourmand et plein de belles photos bon dimanche bises
Répondre
M
Un fourre-tout bien sympathique
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité