Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 juillet 2017

[projet 52-2017] semaine 28 - fruit

Cette semaine, le thème du projet 52 est Fruit....

Habitant dans la Drôme, je suis croise chaque jour beaucoup de vergers qui actuellement donnent de succulents abricots et de délicieuses pêches. Les étals des producteurs ne manquent pas non plus de groseilles, rhubarbe, cassis... Les premières pommes et poires vont bientôt montrer leurs rondeurs. Les figues mûrissent doucement...

Difficile de choisir... tout aussi difficile de ne pas "refaire" une photo que j'aurais déjà faite !

Mais cette semaine, il y a eu cette tarte aux fruits, qui complétait le sandwich de mon repas... J'aime beaucoup les tartes multi-fruits qui s'adaptent à chaque saison et permettent un plaisir chaque fois renouvelé...

52-2017_S28_Fruit

************************

Et chez vous, quel fruit trouve-t-on ?

chez Passiflore
chez Soene
chez Le Rire des Anges
chez George-Claude
chez Miss Gleni
chez Géraldine
chez Olgayou
chez Carrie
chez La Zette
chez Antiblues
chez Kinette
chez PatiVore
chez Fugu
chez Risounel
chez Froggiesmum
chez Sylvie
chez Pomdepin
chez Zenopia
chez Lilousoleil
chez Bidib
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle jolie tartelette ! Ma participation est là https://ouvertureduneparenthese.wordpress.com/2017/07/22/projet-52-2017-28-fruit/
Répondre
B
elle a l'air délicieuse cette tarte !<br /> <br /> Voici ma participation, fruit du jardin en passe de devenir une confiture (trop cuite) XD<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2017/07/projet-52-2017-semaine28-fruits/
Répondre
L
pas de blog hier, donc pas de lien<br /> <br /> mais la semaine prochaine , je reprend!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Voici mon lien : https://zenopia.be/des-belles-choses-16-juillet-2017<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
c'est mieux avec le lien <br /> <br /> https://lilousol.wordpress.com/2017/07/15/projet-52-28-fruits/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité