Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 juillet 2017

[Drôme] lueurs vespérales sur la plaine de Valence...

170712_soiree_montelier_alixan_1

 

Alors que le jour déclinait, j'ai eu envie de partir en balade sans aller trop loin. J'avais repéré un joli champ de tournesols dans la campagne entre Alixan et Montélier. C'est donc naturellement que je suis partie dans cette direction.

Sur place, je me suis retrouvée face au soleil qui s'apprêtait à se coucher au dessus de l'Ardèche, baignant les alentours d'une belle lumière dorée. Cela s'accordait à merveille avec les tournesols... Et j'ai passé un bon moment à prendre des photos à cet endroit.

Puis, alors que le soleil devenait trop bas pour continuer à en profiter dans les champs, je suis allée jusqu'au pied de l'église Saint Didier d'Alixan, qui, vraiment, me plait beaucoup avec son allure si particulière..

170712_soiree_montelier_alixan_2

170712_soiree_montelier_alixan_3

170712_soiree_montelier_alixan_4

170712_soiree_montelier_alixan_5

170712_soiree_montelier_alixan_6

Montélier et Alixan - Drôme - juillet 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'irais bien m'y balader!
Répondre
N
et de belles photos ♥
Répondre
Z
J'adore la première photo <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Splendide il n'y a pas d'autre mot. .. Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien fait de prendre ta voiture ; c'est magnifique!<br /> <br /> Belle journée ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité