Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 septembre 2017

[Auvergne] au pied du Sancy....

170821_sancy_1

Pas de grande randonnée au programme de mon séjour auvergnat de cet été, mais pas mal de jolies balades... en particulier au pied du Sancy, à deux pas du gîte de L'Ecir où je logeais...

Le plaisir de voir le soleil se lever et se coucher sur la montagne, d'entendre le bruit de la Dordogne encore ruisseau et de jouer dans les petits cours d'eau...

Des moments de détente à différentes heures de la journée, juste pour profiter de l'instant...

170821_sancy_2

170821_sancy_3

170821_sancy_4

Pensée sauvage

170821_sancy_5

170822_sancy_1

170822_sancy_2

Pied du Sancy - Le Mont Dore - Puy-de-Dôme - août 2017

 

(*) Gîte-Hôtel l'Ecir, route du Sancy, 63240 Le Mont Dore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L’ascension du puy de Sancy c'est l'une des randos que j'avais faite
Répondre
R
merveilleuses photos!!!<br /> <br /> j'ai vu un reportage dernièrement à la TV et cela me donne vraiment envie d'aller faire des randos dans cette région...<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolie balade ♥
Répondre
K
Je découvre la pensée sauvage, ravissante !
Répondre
L
c'est très beau, j'ai vu il y a quelques jours un reportage sur les sentiers du puits de Sancy, c'était super!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité