Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 octobre 2017

[fourre-tout du dimanche] 29 octobre 2017

Il y a eu un passage à Saint Lattier, le long de l'Isère...

1710115_St_Lattier_1

1710115_St_Lattier_2

1710115_St_Lattier_3

171015_couleurs_automne

********************

Il y a eu du shopping à Lyon...

171016_Lyon

171016_uniqlo_Lyon

dans le magasin Uniqlo - quartier Grôlée - Lyon

******************

Il y a eu du panettone... et une tarte aux noix de pécan...

171021_panettone

Le Relais de la Pogne - Alixan - Drôme

171021_tarte_pecan_AS_Pic

L'Epicerie - Avenue Victor Hugo - Valence - Drôme

********************

 Il y a eu une journée de travail à Paris.... que j'ai terminée en prenant une gaufre chez Yummy & Guiltfree juste avant de reprendre le train...

171024_Paris_3

171024_gaufre_paris

Yummy & Guiltfree - Gare Lyon - Paris

*************************

Il y a eu un déjeuner au restaurant Racine à Lyon, et en particulier ces délicieuses rillettes d'agneau...

171025_rillettes_agneau_restaurant_racine

Racine - impasse Charavay - Lyon 9e

*******************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me donnes envies de noix de pécan :) j'adore ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis impressionnée par ce ciel bleu! Ce fut plutôt un tapis de nuages en Belgique!<br /> <br /> Ta semaine fut encore très riche en événements, dégustations et sorties! <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité