Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 décembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 31 décembre 2017

C'est la saison éphémère des bûches...

171221_buche_poire_caramel

 

*******************************

Les jacinthes forcées ont fleuri pile pour Noël... Leur odeur me rappelle des tas de souvenirs d'enfance !

171221_jacinthe

*********************

 

Alors que 2017 touche à sa fin, je vous souhaite de passer ces dernières heures dans la joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La jacinthe embaume jusqu'ici... ;)
Répondre
C
Comme toi les jacinthes sont souvenirs d'enfance et.. de debut d'année!<br /> <br /> A bientot en 2018! :-)
Répondre
Z
Bonne fin et bon début :)
Répondre
K
j'adore l'odeur de la jacinthe ! bizzz
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité