Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 février 2018

[Drôme] promenades ensoleillées

Au cours du mois de janvier, entre deux épisodes pluvieux, il y a eu quelques belles journées... L'occasion pour moi de faire quelques sorties, pas forcément bien loin de chez moi afin de profiter du beau temps, et de prendre l'air...

Extraits....

*******************

J'ai pique-niqué au bord du petit étang de Montvendre, histoire de faire le plein de soleil un midi avant de retourner travailler.

180123_Montvendre_1

*******************

Je suis allée à Combovin, où j'ai découvert de nouveaux points de vue sur le Vercors.

180123_combovin_1

180123_combovin_2

***********************

Je suis allée à Barcelonne où mon regard a été attiré par le jeu du soleil dans les mousses en fleurs.

180123_Barcelonne_1

180123_Barcelonne_2

************************

J'ai fait une promenade dans la campagne chabeuilloise, et je suis retournée sur la colline de la Gontarde.

180128_chabeuil_

180128_chabeuil_2

180128_chabeuil_3

180128_chabeuil_5

******************

 

Drôme - janvier 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux endroits! Tu as pu te recharger en vitamine D!! ça fait du bien ce soleil!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
jolis moments au plein air ♥
Répondre
F
La photo du ciel et des cimes d'arbres était dans les candidates pour #forêt, non ? ;)
Répondre
K
Elles sont drôlement chouettes, tes balades !
Répondre
H
Jolie mousse !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité