Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 février 2018

[fourre-tout du dimanche] 11 février 2018

Il y a eu une soirée crêpes...

180202_crepes

*****************

Il y a eu un anniversaire dignement fêté !

180202_bouquet_anniv

180204_leopard_guillet

Entremets Léopard de la Maison Guillet (place du Champ de Mars, 26000 Valence)

***********************

Il y a eu un déjeuner en bonne compagnie... dans un lieu charmant, où les plats sont sympas et les desserts à tomber...

180202_dessert_jeannine-et-suzanne

 

Jeannine & Suzanne, rue Sainte Hélène, 69002 Lyon

*********************

Il y a eu une expérience gustative avec ce pain au charbon végétal et pâte de sésame noir, qui s'est averée plus intéressante visuellement qu'autre chose...

180204_pain_charbon

*********************

 Il y a les jonquilles dans les jardinières de la cour qui se croient au printemps... 

180208_jonquilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En passant chez Les cafards, je découvre cet espace qui ouvre le week-end avec de bien belles photos. Ca remonte le moral un post pareil... on s'en délecte à distance !
Répondre
H
Bon anniversaire en retard !
Répondre
K
Je goûterais plus volontiers les gâteaux que le pain noir... ;)
Répondre
M
pas encourageant ce pain,<br /> <br /> ce dessert mmm bien tentant, <br /> <br /> bel anniversaire avec un peu de retard pour la personne concernée<br /> <br /> belle journée à bientôt
Répondre
C
Tout me plait sauf... le pain noir. Je mange avec les yeux et la j'avoue que ca me plait moins ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité