Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 février 2018

[fourre-tout du dimanche] 18 février 2018

Il y a Mardi Gras.... et ses bugnes...

180213_bugnes_mardi_gras

*****************

Il y a eu un bouquet de tulipes....

180211_tulipes

***************

Il y a eu un atelier Cupcakes avec Melle 3e...

180210_cupcakes

****************

Il y a eu un smoothie vitaminé...

180210_smoothie

**************

Il y a eu un passage dans Valence en fin de journée... et des jeux avec le Coeur...

180208_Valence_horloge

180210_monCoeurValence

**************

Il y a eu une tarte Crunchy de la Maison Guillet...

180210_tarte_crunchy

******************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une de mes collègues a apporté des bugnes la semaine dernière, j'ai adoré ça !
Répondre
E
Un dimanche comme celui-ci, j'en veux 7 dans la semaine :-)
Répondre
L
Je prends les bugnes!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Tout cela est synonyme de joli programme!
Répondre
_
L'atelier cupcakes... quelle abominable tentation en plein carême ! ils sont magnifiques !!! :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité